écriture belle allure GS

Please post any requests or ideas you may have for new features for the end User Version of PDF-Tools here.

Moderators: PDF-XChange Support, Daniel - PDF-XChange, Chris - PDF-XChange, Sean - PDF-XChange, Vasyl - PDF-XChange, Ivan - Tracker Software, Stefan - PDF-XChange, Tracker - Clarion Support, John - Tracker Supp, Support Staff, moderators

sophiemi
User

écriture belle allure GS

Post by sophiemi »

Bonjour,

La police d'écriture belle allure GS sépare les lettres dans pdf éditor. (voir copie écran)

Je sais que dans un logiciel comme word il faut cocher une case dans les propriétés comme les alternatives contextuelles. (Dans libre officle, on fait la manipulation une seule fois et c'est OK ou on ne fait même pas de manipulation, je ne sais plus)

J'arrive parfois à écrire en lié mais si je modifie la taille, colorie une lettre, cela resépare les lettres.

En vous remerciant

(Nous sommes plusieurs à vouloir écrire avec la police d'écriture "belle allure" dans pdf éditor (Enseignants d'école primaire)
police d'écriture belle allure GS.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sean - PDF-XChange
Site Admin

Re: écriture belle allure GS

Post by Sean - PDF-XChange »

Hi sophiemi,

Could you please share the document with the problematic font here so we can take a look?

Kind regards,
Sean Godley
Technical Writer
PDF-XChange Co LTD
Sales: +1 (250) 324-1621
Fax: +1 (250) 324-1623